Ce meuble horizontal surgelés est faites pour répondre aux besoins des épiceries et supermarchés.
De type bac ou “tombeau” simple, ce modèle est parfait pour un placement en îlot. Sa grande capacité d’exposition permet une présentation optimale des produits, tandis que les couvercles poussoirs garantissent une conservation efficace et un accès pratique.
Entièrement personnalisable, ce meuble horizontal surgelés offre un large choix de couleurs et de matériaux, notamment des décors en bois, permettant une adaptation parfaite à l’aménagement intérieur de votre espace commercial. Doté d’un groupe de condensation logé, cette vitrine négative se distingue par la simplicité de ses lignes et l’efficacité de son design, s’intégrant harmonieusement dans tout type de décoration intérieure.
-22…-18 °C
1 540,00€
Le modèle Alaska Ilot Simple Négatif 2 GL est spécialement conçu pour s’intégrer dans les rayons libre-service des épiceries et supermarchés. Avec sa grande capacité d’exposition, ce meuble horizontal surgelés permet de présenter une large gamme de produits congelés tout en garantissant une conservation optimale grâce à ses couvercles poussoirs ou coulissants. La ventilation basse consommation et l’éclairage LED horizontal intégré assurent une performance énergétique exemplaire et une mise en valeur homogène des produits, idéal pour captiver l’attention des clients.
Doté d’un groupe de condensation logé et d’un intérieur en acier laqué, ce meuble allie robustesse et simplicité d’entretien. Ses grilles renforcées en acier plastifié, associées à des portes-étiquettes en PVC transparent, facilitent l’organisation et l’identification des produits. Entièrement personnalisable, ce meuble horizontal surgelés propose un large éventail de finitions, incluant des décors en bois, pour répondre aux exigences esthétiques de votre espace commercial. Un choix judicieux pour une présentation attrayante et professionnelle.
Avec des options de couleurs et de matériaux variées, le modèle Alaska Ilot Simple Négatif 2 GL peut être adapté à tous les styles d’aménagement intérieur. Que ce soit pour un look moderne ou chaleureux, les finitions disponibles, comme les décors en bois, permettent de créer une vitrine parfaitement intégrée à votre commerce. Sa conception inclut un évaporateur caché sous la surface d’exposition, garantissant une utilisation discrète et efficace. Ce meuble modulaire est conçu pour s’adapter à vos besoins spécifiques, qu’il s’agisse d’un placement en îlot ou d’une configuration avec une tête de gondole réfrigérée.
Le modèle Alaska Ilot Simple Négatif 2 GL est disponible sur devis pour répondre à vos besoins personnalisés. Que ce soit pour des configurations spécifiques ou des options de personnalisation, notre équipe est à votre disposition pour vous proposer une solution adaptée. Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier d’un équipement performant et esthétique, pensé pour valoriser vos produits surgelés.
Socomab est une société française basée à Bordeaux et dans les plus grandes villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg… spécialisée dans la vente et la pose de vitrine réfrigérée. Nous proposons des équipements frigorifiques destinés aux commerces de proximité : vitrine boucherie, vitrine fromage, étal poissonnerie, vitrine libre service rayon frais, vitrine boulangerie pâtisserie, meuble fruits et légumes, vitrine surgelés, vitrine glaces… ; ainsi que de la distribution alimentaire : hypermarchés, supermarchés, supérettes… Nos vitrines réfrigérées peuvent s’adapter aux besoins des clients, tant dans leur modularité que dans leurs spécificités techniques et leurs finitions esthétiques. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur une vitrine réfrigérée, vitrine réfrigérée murale, vitrine chauffante, meuble neutre ou chambre froide.