Le modèle Typhon Slim MF 160 est une vitrine réfrigérée snacking à service arrière, conçue spécialement pour les métiers de la pâtisserie et du snack. Avec sa grande capacité d’exposition, ce modèle est équipé d’étagères vitrées munies d’un éclairage LED intégré, et de portes coulissantes côté service pour un accès facile.
La surface d’exposition principale est extractible grâce à un système de tiroir en inox AISI 304, permettant à l’opérateur d’accéder aisément aux produits placés en fond de vitrine. Ce modèle de vitrine réfrigérée snacking est également entièrement personnalisable en couleur et en matériaux, avec des décors en bois ou un rétroéclairage lumineux proposé dans différentes teintes.
Tous les modèles de la gamme Typhon slim sont conçus pour être connectés ensemble, permettant de composer des linéaires variés en termes d’exposition et de présentation. Cette flexibilité permet d’agencer un espace harmonieux qui saura attirer la curiosité de vos clients et mettre en valeur vos produits.
+2…+4 / +4…+6 °C
3 380,00€
1 540,00€
La vitrine réfrigérée snacking Typhon Slim MFS 160 est conçue pour les professionnels des métiers de la pâtisserie et du snack. Avec son design épuré et sa grande capacité d’exposition, ce modèle à service arrière est idéal pour maintenir vos produits à une température parfaite tout en les présentant de manière attrayante. Les portes coulissantes côté service facilitent l’accès, garantissant ainsi un service rapide et efficace.
Cette vitrine réfrigérée snacking offre une grande capacité d’exposition avec des étagères vitrées équipées d’un éclairage LED intégré. Les lumières LED, disponibles en teintes rose, blanc chaud ou blanc froid, permettent de sublimer vos produits en créant une ambiance lumineuse qui attire immédiatement l’attention des clients. Cet éclairage est idéal pour mettre en valeur les articles phares et susciter l’intérêt des consommateurs.
La Typhon Slim MFS 160 est entièrement personnalisable, vous permettant de choisir parmi une variété de couleurs et matériaux pour correspondre à l’ambiance de votre espace. Avec des options de décors en bois et des possibilités de rétroéclairage, cette vitrine réfrigérée snacking s’adapte parfaitement à votre environnement de vente. Cette personnalisation assure un style unique et cohérent avec l’image de votre commerce.
Équipée d’un thermostat électronique Carel Easy, la vitrine réfrigérée snacking Typhon Slim MFS 160 offre un contrôle précis de la température, assurant ainsi une conservation optimale de vos produits. Le système de gestion de la température est conçu pour maintenir un environnement stable, essentiel pour préserver la qualité des produits frais. De plus, un affichage de température visible dans la zone de présentation permet de surveiller en temps réel les conditions de réfrigération.
Socomab est une société française basée à Bordeaux et dans les plus grandes villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg… spécialisée dans la vente et la pose de vitrine réfrigérée. Nous proposons des équipements frigorifiques destinés aux commerces de proximité : vitrine boucherie, vitrine fromage, étal poissonnerie, vitrine libre service rayon frais, vitrine boulangerie pâtisserie, meuble fruits et légumes, vitrine surgelés, vitrine glaces… ; ainsi que de la distribution alimentaire : hypermarchés, supermarchés, supérettes… Nos vitrines réfrigérées peuvent s’adapter aux besoins des clients, tant dans leur modularité que dans leurs spécificités techniques et leurs finitions esthétiques. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur une vitrine réfrigérée, vitrine réfrigérée murale, vitrine chauffante, meuble neutre ou chambre froide.