Le modèle de vitrine réfrigérée ID600 est un modèle de vitrine libre service qui a plusieurs avantages, notamment le fait qu’il soit monté sur roulettes, permettant de le déplacer facilement en fonction des besoins du magasin.
Il à été conçu pour les métiers de la distribution alimentaire (épicerie, supermarché…) et s’adapte notamment facilement à la conservation et la mise en avant des boissons.
Cette armoire réfrigérée boissons est personnalisable en couleurs et en choix de matériaux. N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations ou nous demander un devis directement.
0…+10 °C
1 393,00€
Exposition :
Technique :
1 825,00€
L’armoire réfrigérée boissons ID600 est une vitrine libre-service idéale pour les magasins alimentaires cherchant une solution flexible pour la présentation et la conservation de leurs boissons. Ce modèle, monté sur roulettes, se déplace facilement en fonction des besoins du magasin, offrant ainsi une grande adaptabilité à l’espace de vente. Sa conception moderne et fonctionnelle en fait un choix de premier plan pour les épiceries et supermarchés qui souhaitent maximiser la visibilité et la fraîcheur de leurs boissons.
Pensée pour les métiers de la distribution alimentaire, l’armoire à boissons ID600 répond aux exigences des environnements commerciaux variés, du supermarché à l’épicerie. Avec un évaporateur visible en partie haute et une cuve intérieure en acier laqué, cette armoire allie robustesse et esthétisme. Ses portes battantes à double vitrage permettent de conserver la fraîcheur tout en facilitant l’accès aux produits. Grâce à sa conception ouverte, cette vitrine assure une présentation soignée et attractive, attirant l’attention des clients sur les produits exposés.
L’armoire réfrigérée boissons ID600 se distingue par sa performance et son efficacité énergétique. Dotée d’une ventilation électronique à basse consommation et d’un groupe logé R290, elle assure une conservation optimale des boissons tout en limitant la consommation énergétique. Le dégivrage automatique naturel et l’évaporation électrique des condensats offrent une utilisation sans entretien complexe, idéale pour les professionnels. Le thermostat électronique digital permet également un contrôle précis de la température, garantissant la qualité et la fraîcheur des produits.
L’ID600 propose un design personnalisable, offrant des options de couleur et de matériaux pour s’adapter à l’image de marque de chaque commerce. Avec ses cinq niveaux de grilles plastifiées et sa base d’exposition, cette armoire réfrigérée boissons optimise l’espace de présentation. De plus, son éclairage LED vertical entre les portes, en lumière blanche (4000-4500 K), assure une mise en avant éclatante des produits, augmentant leur attrait visuel pour les clients. Le porte-étiquette transparent ajoute une touche professionnelle en facilitant l’identification des produits.
Socomab est une société française basée à Bordeaux et dans les plus grandes villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg… spécialisée dans la vente et la pose de vitrine réfrigérée. Nous proposons des équipements frigorifiques destinés aux commerces de proximité : vitrine boucherie, vitrine fromage, étal poissonnerie, vitrine libre service rayon frais, vitrine boulangerie pâtisserie, meuble fruits et légumes, vitrine surgelés, vitrine glaces… ; ainsi que de la distribution alimentaire : hypermarchés, supermarchés, supérettes… Nos vitrines réfrigérées peuvent s’adapter aux besoins des clients, tant dans leur modularité que dans leurs spécificités techniques et leurs finitions esthétiques. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur une vitrine réfrigérée, vitrine réfrigérée murale, vitrine chauffante, meuble neutre ou chambre froide.