"BLACK FRIDAY" du Jeudi 28/11 au Jeudi 05/12
Socomab

La vitrine réfrigérée, une exposition parfaite de vos produits

La vitrine réfrigérée, une exposition parfaite de vos produits

Un équipement frigorifique élégant pour présenter ses produits alimentaires

Tous les commerces en lien avec les métiers de bouche - traiteur, boucherie, charcuterie - ont besoin de vitrines réfrigérées pour protéger les aliments mais aussi les présenter au client. Mais il n’est pas toujours simple de choisir l’équipement parfait. Chaque métier, en effet, nécessite une vitrine réfrigérée spécifique. Cette vitrine doit en effet présenter la bonne température pour conserver vos produits. Pour les pâtisseries fraiches, les produits carnés ou encore des plats cuisinés, la température devra être comprise entre -1° et 5° - classe M1. Pour les produits crèmeries, la vitrine de classe M2 - entre -1 et 7° est recommandée. Pour être sûr de ne pas se tromper, vous pouvez vous adresser à SOCOMAB, un professionnel de l’équipement des métiers de bouche.

SOCOMAB, fournisseur de vitrines réfrigérées

Nous vous proposons une gamme complète de vitrines frigorifiques pour protéger les denrées et mettre en valeur celles-ci avec une exposition parfaite de vos produits. Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller mais également pour réaliser la pose et la maintenance de vos vitrines. En cas de panne de votre matériel, faites appel à nous pour le dépannage et la maintenance. Nous intervenons 7j/7 et 24h/24 partout en France : Toulouse, Nice, Nantes ou encore Lille.

Contactez SOCOMAB, votre vendeur et installateur de cellules de refroidissement et centrales frigorifiques, en remplissant le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition.