"BLACK FRIDAY" du Jeudi 28/11 au Jeudi 05/12
Retour

vitrine crème glacee et patisserie TONDA

TONDA est la vitrine conçue pour le « gelato » artisanal dans laquelle les glaciers du monde entier conservent et valorisent leur art. TONDA conserve parfaitement le gelato et l’expose comme une émotion, elle est synonyme d’ergonomie et de confort grâce à l’inclinaison optimale et à la rotation des parfums en direction de l’opérateur, le choix des matériaux et les économies d’énergie qu’elle permet de réaliser préservent l’environnement. TONDA, LA PREMIÈRE ET UNIQUE VITRINE À GLACES RONDE ET TOURNANTE.

contacter un conseiller
09 86 30 38 43 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (hors jours fériés)
demande de devis
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires

Vitrine réfrigérée comptoir - TONDA - IFI - à glaces / pour pâtisserie

TONDA est disponible en un seul modèle (diamètre vitrine 1356 mm), avec trois bases, 1500, 1350 mm et rondes, dans les versions 12, 15 et 18 plateaux, toutes laquées RAL.
La structure de base est en acier tubulaire peint avec des poudres époxy à 180 ° C. La surface d'affichage profilée en acier inoxydable AISI 304 avec finition polie est conçue pour l'insertion de pots de crème glacée trapézoïdale 12/15/18.
L'éclairage périphérique est produit par des LED: une plus grande efficacité, moins de chaleur avec une consommation moindre.
Le porte-saveur central est abaissé pour une vue différente de la crème glacée et des marqueurs de saveur.
Le système de réfrigération est ventilé et fait avec un évaporateur radial et garantit une uniformité de température totale à l'intérieur des plateaux.
La température de fonctionnement de la vitrine à glace est de -14 ° C, -18 ° C, mais peut être ramenée à -22 ° C pour la fonction de sous-refroidissement.
TONDA est testé dans une enceinte climatique à + 35 ° C et 60% H.R., mais il est également disponible dans la version avec tropicalisation optionnelle: groupe de condensation à distance testé à + 43 ° C ambiant.
TONDA est certifiée CE pour l'Europe, ETL pour l'Amérique du Nord et Gost Standard pour la Russie.

 

 

 
 
TONDA est également disponible dans la version '4 saisons':
En activant le bouton à bascule, l'affichage passera automatiquement de la fonction glace (-14 ° C / - 18 ° C) à la fonction pâtisserie (+ 2 ° C / + 8 ° C avec 60 / 70% HR), et vice versa.
Il sera également nécessaire de remplacer les plateaux à glaces par des plateaux à pâtisserie en inox, éventuellement équipés de présentoirs en plexiglas (plateaux et présentoirs optionnels, voir manuel technique).
Les portions individuelles TONDA peuvent contenir des verres à liqueur d'un minimum de 29 à un maximum de 199, remplaçant le porte-saveur central par un plateau.
L'accessoire (plateau en acier inoxydable avec plateau en méthacrylate) est utile en basse saison pour réduire la quantité de crème glacée exposée: les portions les moins affectées par les variations saisonnières de consommation peuvent s'ajouter aux saveurs les plus demandées par le consommateur.
À l'intérieur de la vitrine, vous pouvez également insérer des plateaux équipés d'accessoires pour bâtons au nom d'une polyvalence maximale et d'une adaptabilité à divers contextes.
L'accessoire est en plexiglas opale perforé et est toujours utilisé à l'intérieur du plateau trapézoïdal standard de 5 l. Au centre de la vitrine, vous pouvez insérer les marqueurs de saveur chromés ou neutres ou un accessoire pour les portions individuelles. TONDA dans la version TN (température normale) est deux vitrines en une: utilisez simplement le panneau de commande pour passer de la pâtisserie (+ 3 ° C, 70% R.H.) aux pralines (+ 14 ° C, 45% R.H. MAX).

 

 

 

Les pâtisseries / pralines TONDA peuvent être équipées de plateaux en acier inoxydable AISI 304 et d'accessoires en méthacrylate pour la conservation et la présentation de petites pâtisseries, gâteaux et portions individuelles, à placer dans les conteneurs appropriés jusqu'à un maximum de 198 portions.
La fonctionnalité technique parfaite aux côtés de l'affichage TONDA plus: un affichage des produits entièrement amélioré d'un point de vue esthétique.
Dans le secteur sophistiqué de la version praline Praline Tonda, elle trouve une excellente utilisation. Les plateaux en acier inoxydable 18/10 et les accessoires en méthacrylate peuvent contenir plus de 600 chocolats, dans des compositions qui mettent en valeur des produits qui combinent, avec leur goût d'excellence, la créativité formelle de la haute chocolaterie.

 

Coupes techniques